+41 22 304 12 20

LANCIA - FULVIA

- Vendu -

A Propos

¨LIFE IS TOO SHORT TO DRIVE A BORING CAR!"

Classica Motors vous propose :
Lancia Fulvia 1.3 S.

Noir brillant avec les sièges en similicuir noir.

A savoir : Véhicule restauré en peinture en 10.2021 - Expertisé en 06.2021

Cette Lancia Fulvia appartenait au Prince Rainier III de Monaco. Ensuite immatriculée au nom de SAS le Prince Albert de Monaco.



Leasing possible de 12 à 60 mois.

Vous désirez obtenir une offre?
Merci de nous communiquer :
- Le montant de votre premier apport
- La durée souhaitée et le kilométrage actuel
- La valeur résiduelle ainsi que votre mensualité idéale

Nous reprenons votre véhicule actuel au prix du marché.
Livraison dans toute la Suisse pour CHF 400.-

Nous achetons tout véhicule en parfait état.
Contrat dépôt-vente possible, !
Demandez-nous une offre !

Nos prix, sont des prix nets, correspondant à la réalité du marché et nous réalisons les essais uniquement sur rendez-vous, après avoir discuté des modalités de financement et de reprise.

Tous nos véhicules sont visibles sur
www.classica-motors.ch

Renseignements communiqués S.E. ou O., , Lorsqu'il est présenté au Salon de Genève 1965, le coupé Lancia Fulvia frappe par la légèreté de sa ligne. Son pavillon clair aux fins montants et sa silhouette ramassée ne sont pas les seules caractéristiques qui la démarquent de la production de l'époque. Dérivée de la berline présentée deux ans auparavant, sa mécanique ne manque pas d'originalité: traction avant et moteur quatre cylindres en V très fermé à deux arbres à cames en tête sont des signatures typiques de Lancia. D'abord présentée avec un moteur 1,2 litres, la Fulvia va évoluer en 1,3 litres. En 1971, elle bénéficie de plusieurs améliorations esthétiques et techniques, dont une boîte de vitesses à cinq rapports. Malgré sa cylindrée modeste, sa légèreté fait merveille et permet les performances de voiture sportive que son allure laisse présager. D'ailleurs, ses qualités routières et son agilité vont lui permettre de briller en rallye, où les versions HF offrent à Lancia plusieurs victoires dont le rallye de Monte Carlo 1972, avec Munari-Mannucci. La même année, Lancia est couronnée Championne du Monde des rallyes., , L'exemplaire présenté est une Fulvia Rallye 1,3 S deuxième série, dotée d'un moteur 90 ch, de la calandre large, de jantes et pneus plus gros et d'une boîte cinq vitesses. Elle présente un intérieur en skaï noir en bel état d'origine, avec un autoradio stéréo Voxson huit pistes placé en face du passager, un lecteur de cartes, un volant trois branches de marque Personal. La planche de bord d'aspect sportif est particulièrement séduisante. L'extérieur, de teinte noire brillant clair comporte des attaches rapides de capot et des élargisseurs d'ailes. De présentation sympathique, cette Fulvia représente une occasion d'acquérir la version tourisme d'une des plus brillantes automobiles de rallye des années 1970.

Spécifications

Année
Kilométrage
10/1972
87'500

Cylindrée
1298 cc
Puissance
90 cv
Poids à vide
970 kg